Cours particuliers

POUR UN CURSUS SCOLAIRE EN TOUTE SÉRÉNITÉ, OPTEZ POUR NOS COURS PARTICULIERS EN CÔTE-D’OR

Les cours particuliers peuvent revêtir bien des formes. En effet, le soutien scolaire peut se traduire par une aide aux devoirs, une remise à niveau dans une ou plusieurs matières, ou encore par un suivi tout au long de l’année scolaire. Votre enfant est scolarisé à Dijon, Saint-Apollinaire, Quetigny ou leurs alentours ? Offrez-lui toutes les chances de réussite grâce à notre soutien pédagogique.

UN SUIVI HEBDOMADAIRE DE VOTRE ENFANT TOUT AU LONG DE L’ANNÉE SCOLAIRE

Le suivi régulier s’adresse aux élèves en difficulté qui nécessitent un soutien sur le long terme. Après tout, Rome ne s’est pas faite en un jour !

Nos enseignants se déplacent chez vous une à plusieurs fois par semaine, en fonction des matières choisies, pour des sessions de cours de 1 h 00 à 2 h 00 selon l’âge de l’élève. Chaque cours reprend point par point les notions abordées en classe et veille à pallier aux difficultés rencontrées.

Les objectifs :

  • Maîtriser les bases indispensables à la poursuite de la scolarité
  • Acquérir de l’aisance et de la rigueur dans la matière travaillée
  • Apprendre à restituer ses connaissances
  • Gagner en méthodologie

ACQUÉRIR DE BONNES MÉTHODES DE TRAVAIL GRÂCE À L’AIDE AUX DEVOIRS À DIJON, CHENÔVE, LONGVIC…

Dispensée du primaire jusqu’à la 5ème, l’aide aux devoirs permet de donner toutes les clés en mains à votre enfant au sein de son cursus scolaire. Plus autonome, ce dernier gagne en lecture, écriture, élocution et mathématiques.

Durant l’aide aux devoirs, nos professeurs veillent également à compléter leur enseignement par des exercices pédagogiques et un approfondissement des savoirs.

Les objectifs :

Maîtriser les bases
Acquérir des méthodes de travail
Apprendre à s’organiser et devenir autonome

REMISE À NIVEAU POUR UNE ANNÉE SCOLAIRE RÉUSSIE !

Bien que votre enfant soit passé dans la classe supérieure, des lacunes persistent dans une matière ? Ne laissez pas ce retard scolaire s’accumuler. Le bon geste ? Des cours de remise à niveau à raison de 2 h 00 par semaine, y compris pendant les vacances scolaires.

Au sein de chaque séance, nos enseignants rattrapent les lacunes rencontrées au cours de l’année précédente, tout en veillant à la bonne compréhension et à l’application des notions de l’année en cours.

Les objectifs :

  • Se remettre à niveau dans la matière travaillée
  • Gagner en confiance

Contactez Cours Ado Dijon pour plus de renseignements.